750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Anne Sooo'
12 octobre 2014

Moules marinières (Thermomix)

20141011_213726

 

Hier soir, envie de manger des moules frites !

D'habitude je fais cela dans un faitout mais je me suis dis, pourquoi ne pas tenter au thermomix !

Et je dois dire que cest tres bon :) 

Maintenant je les feraient toujours avec momo !

 

Ingredients :

-2 échalotes

-1 gousse d'ail

-1 oignon

-300g de vin blanc

-20g de beurre

-100g de crème fraîche

-20g de maïzena

-100g d'eau

-sel / poivre

-4 brins de persil

 

Recette :

-Nettoyer les moules

-Metrre les échalotes, l'oignon et l'ail dans le bol 5sec/vit5

-Ajouter le beurre 3min/100°/vit mijotage

-Mettre le vin blanc, le persil, l'eau, le sel et le poivre dans le bol

-Placer les moules dans le varoma et le mettre sur le bol. 20min/varoma/sens inverse/mijotage

-Mélanger les moules de temps en temps

-A la sonnerie réserver les moules.

-Mettre la crème et la maïzena mixer quelques secondes vit 3

-Cuire 3min/90°/vit2

-Verser la sauce sur les moules. 

A table !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Délices d'Anne Sooo'
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité